Maigrir avec le régime vegan, une mauvaise idée

Le régime vegan remporte de plus en plus de succès dans le monde en rassemblant aujourd’hui près de 8 millions d’adeptes qui ont donc mis tous les produits d’origine animale au placard au profit d’aliments d’origine végétale. En effet, le régime végétalien exclut non seulement la viande et le poisson mais également les œufs ou encore les laitages. Ce régime rencontre un tel succès que de nouveaux restaurants font régulièrement leur apparition en se spécialisant dans ce type de cuisine et proposent de nombreux mets revisités et adaptés à cette nouvelle clientèle, tels que des plats au fromage d’amande ou des fausses viandes à base de soja.

Cependant, malgré ce que pensent la plupart des gens, le régime vegan n’est pas nécessairement recommandé pour perdre du poids. En effet, le fait de ne pas manger de viande ou encore de fromage ne veut pas systématiquement dire que les adeptes ne mangent pas de gras ou de sucre. La plupart des vegans consomment en effet de l’huile ou des sucres naturels et mangent donc régulièrement des plats très caloriques, bien que vegans, tels que du soja frit ou des beignets sans œufs. Le régime végétalien n’est donc pas nécessairement diététique et n’est donc pas recommandé aux personnes qui souhaiteraient pouvoir entreprendre un régime pour maigrir.

Pour cela, il est préférable d’opter pour un régime qui est consacré à la perte de poids, comme par exemple la diète Herbalife France, un régime qui a le vent en poupe en raison de ses excellents résultats. De plus en plus de personnes qui suivent ce régime décident d’ailleurs de devenir membre Herbalife, ce qui rend bien plus aisé la possibilité de trouver des informations sur ce régime ainsi que les compléments alimentaires naturels qu’il propose. N’hésitez pas à vous renseigner sur ce régime amaigrissant car il a déjà permis à de nombreuses personnes de perdre de nombreux kilos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *